08 juin 2010

Un bel oiseau, dans son manteau d,apparat m'y fait certain jour, la conversation.



Sur la plage de Penouille, il m'arrive souvent de m'y promener afin de me ressourcer, j'y rencontre parfois des phoques, des outardes et même à l'occasion des gens.



5 commentaires:

  1. Le ciel, la mer, la plage, que peut-on désirer de plus? Je comprends que cet endroit t'attire et te ressource.

    RépondreEffacer
  2. Salut et bienvenue dans le club mon cher barbu !

    RépondreEffacer
  3. @ Zoreille, étant à la retraite maintenant, il m'est possible d'en profiter un peu plus souvent, sans oublier la montagne et sa forêt accueillantes.
    @ Crocomickey, merci pour ton mot de bienvenue, comme tu dis, un barbu de plus dans les airs.

    RépondreEffacer
  4. La nature est tellement belle en toutes occasions, qu'elle soit calme ou en colère! Je viendrai avec plaisir faire mon petit tour de temps en temps... J'aime beaucoup la photo! Et bonne retraite! Soisig

    RépondreEffacer
  5. Effectivement, Soisig, la mer dans tous ses états me fascine et m'inspire, j'ai pour vous un peu plus tard, des photos d'une mer un peu plus agitée.
    Merci, j'ai l,intention de la faire durer très longtemps et dela vivre pleinement.

    RépondreEffacer