15 juillet 2010

Gélinotte huppé...

Tel une abeille, elle butinait tout bonnement le long de ce chemin forestier, c'est tout juste si elle a remarqué notre présence,.

Il faut dire que nous avons fait bien attention pour ne pas la déranger, c'est pourquoi d'ailleurs, que les images sont un peu voilées, je lui ai tiré le portrait de l'intérieur de la voiture, au travers du pare brise.

5 commentaires:

  1. Je suis toujours émue lorsque j'ai la chance d'observer un oiseau ou un animal de la forêt dans son habitat. Ils sont totalement en harmonie avec leur environnement EUX!
    N'ayant pas de très bons yeux, je suis souvent privée d'une telle expérience, c'est vous dire combien j'apprécie ce cadeau que vous nous faites.

    RépondreEffacer
  2. @ Marico,
    C'est tout un privilège de pouvoir admirer la faune dans son habitat, alors partager ces moments de bonheurs avec ses amis, amies quand c'est possible, c'est pour moi un privilège. Très content que tu aimes.

    RépondreEffacer
  3. Barbe, j'ai eu un flash. Je crois que tu aimerais un site que je fréquente:
    http://www.flickr.com/photos/lesec/
    Je ne sais pas si tu connais mais bon, c'pas dur de comprendre pourquoi j'ai pensé à toi!

    RépondreEffacer
  4. Formidable cette bête. Ya quelque chose de royal dans sa démarche ...

    RépondreEffacer
  5. @ Virginie,
    Merci pour cette bonne pensée à mon égard, j'y ferai un tour c'est sur.
    @ Crocomickey,
    Elle n'était pas pressée, on aurait dit qu'elle était à la retraite...

    RépondreEffacer