08 juillet 2010

Un petit coup de main

Juste pour aider les victimes de la canicule à passer au travers. Surtout, ne perdez pas patience, le meilleur s'en vient.
Ahhhh, comme c'est rafraîchissant, cela fait vraiment du bien n'est ce pas...
Il ne faut pas en abuser et se retrouver en hypothermie...

Bon, allez dormir maintenant.
Bonne nuit zzzzzzzzzz

14 commentaires:

  1. Une brise marine! Génial!!
    La couleur de l'eau donne envie d'y plonger... quitte à devenir les pieds bleus!

    RépondreEffacer
  2. Merci Barbe blanche pour ces photos rafraichissantes en effet. Quelle gentillesse! Ici à Mourial c'est la cuisson lente, à l'étuvée, et ce n'est pas fini. L'enfer tel que je l'imagine!

    Et je sais que chez-toi c'est frais, peut-être trop à ton goût, mais tu as de l'empathie envers les autres, au lieu de dire (figurativement parlant)"gna-gna-gna, vous n'avez qu'à venir ici!". L'ironie déguisée ça ne te ressemble pas...

    :)

    RépondreEffacer
  3. C'est vrai que ça rafraichit... et ça rappelle de bien beaux souvenirs. ;-)

    RépondreEffacer
  4. @ Virginie,
    devenir les pieds bleus bof, à peine un ti peu rouge, de bonheur
    @ Lise,
    hé bien, je dois dire que ce matin, la chaleur nous a ratrappée, toutes fenêtres et rideaux fermés, pour qu'elle n'entre pas dans la maison.
    @Marico,
    contents de ramener à ta mémoire, de beaux souvenirs, le bord de mer, toujours rafraichissant,et ce matin, je cours m'y plonger.

    RépondreEffacer
  5. Tes photos sont tellement réalistes que je les entends, ces vagues magnifiques, et j'en respire leur fraîcheur!

    Merci, cher ami, pour ce bain des plus rafraîchissants! Bonne plonge et bonne fin de semaine!

    Ah oui, et merci pour Fort Prével! ;)

    RépondreEffacer
  6. Si je ne me trompe,Rosie, à l'époque où tu allais à Fort Prével, les cuisiniers étaient les frères Béland originaire de Petite Vallée.

    RépondreEffacer
  7. Ça fait du bien, on a l'impression d'être là, d'entendre le bruit même, de respirer le vent du large...

    Hé que t'es fin!

    RépondreEffacer
  8. Zoreille,c'est ça la magie du bord de mer.

    RépondreEffacer
  9. Tu as raison, Barbe blanche

    ici, avec le vent frais de la mer, la cannicule, il faut regarder la télé pour savoir qu'elle existe.

    RépondreEffacer
  10. @ Jackss.
    Ou aller se mettre à l'abris du vent.

    RépondreEffacer
  11. Le bleu de cette eau, sur la première photo est magique... J'adore...

    Une chaude pensée de France.
    Blue

    RépondreEffacer
  12. @ helenablue, sois la bienvenue au bord de l'eau, et prends le temps de t'y rafraîchir

    RépondreEffacer
  13. @ crocomickey,
    Ben mon toué là, moi qui voulait juste être gentil...
    O.K. dabord, j'le prend...

    RépondreEffacer