14 août 2010

Double faces

Lorsque la nature nous fait des cadeaux, ce n'est pas fait n'importe comment, elle prend le temps de peaufiner son travail. Elle sait être généreuse et est prolifique.
Ses oeuvres sont tellement nombreuses, l'été est le meilleure temps pour rencontrer ses sculptures permanentes.
Sur cette roche, il y a combien de figures?
L'artiste qu'est dame nature, ne travaille pas uniquement sur la pierre, elle utilise aussi le bois lorsque l'occasion se présente.



4 commentaires:

  1. Sur la photo du haut, je vois deux profils humains, une tête de chat, et en dessous celle d'un serpent. Mais je suis sûre qu'il y en a davantage, pour qui a de l'imagination.

    Sur l'arbre il y a un profil humain plutôt sévère, long nez, petite bouche serrée et une barbichette.

    Enfin, c'est ce que je vois.

    Et j'ai voulu aller lire le lien sous ton texte au-dessus, ça n'a pas fonctionné, mais mon ordi ne va pas bien du tout, alors...

    RépondreEffacer
  2. @ Lise,
    Tu as un bon sens de l'observation, tu as reconnus autant de figures que moi, sinon plus, bravo.
    Sur le billet suivant, j'ai refais mes devoirs et je crois que le lien fonctione cette fois ci, du moin sur mon ordinateur.
    Si il y a toujours des problèmes de lecture, dit le moi, et je tenterai une autre correction.
    Merci pour l'information.

    RépondreEffacer
  3. J'ai vu clairement deux profils humains dans la roche et j'ai arrêté de chercher après ça, j'étais trop fascinée et sous le charme. Oui, Dame Nature est bourrée de talents et tant mieux pour nous, toi, tu sais débusquer le talent.

    RépondreEffacer
  4. @ Zoreilles,
    Je fais un saut à chaques fois, et je suis ébloui par les beautée de cette grande artiste.

    RépondreEffacer