02 décembre 2010

Moi | Sexe : L'expo qui dit tout !

Celà se passe à Montréal,
information pour les jeunes de 7 à 97 ans.


Moi Sexe : L'expo qui dit tout !

Ah ben, le barbu qui se lance dans les histoires grivoises, ben non, il n'en est rien.
Il s'agit d'une exposition qui parle franchement de la réalité humaine.

4 commentaires:

  1. Merci Barbe blanche de m'avoir rafraîchi la mémoire. J'ai fait suivre le lien à mes petits-enfants. Ça ne peut qu'être bon pour eux!

    RépondreEffacer
  2. @ Marico,
    Si l'information a pu être utile, hé bien tant mieux...

    RépondreEffacer
  3. Sexe, quel mot étrange! Etant donné qu'il ne fait plus partie de ma vie, depuis des années, je devrais me recycler...

    RépondreEffacer
  4. @ Lise,
    Ils ont titré l'exposition, (sexe), mais ils auraient été plus juste à mon humble avis,de l'intituler: La vie sans fausses pudeurs...
    Pour le recyclage, je te laisses seule juge, à part le composte, je n'y connait pas grand chose...

    RépondreEffacer