15 février 2011

Instant de pur bonheur...

Il me semble, que entendre cette musique, lorsqu'on me mènera à ma dernière demeure, m'aiderai vraiment
à quitter en douceur ce jardin de larmes où nous luttons chaque jours pour tenter d'y survivre...

À écouter sans retenu, un délice pour l'oreille et l'âme...

'Il Silenzio' - Melissa Venema (13 yo)

4 commentaires:

  1. Ça ressemble beaucoup à des "chemtrails" ça. Des "traces de produits chimiques". Ce phénomène est de plus en plus répertorié et décrié sur Internet.

    RépondreEffacer
  2. @ Adam,
    Ce sont effectivement les traces des avions qui venaient de passer, nous sommes dans un corridor aérien qui ressemble de plus en plus à une autoroute des airs...

    RépondreEffacer
  3. Je suis bien d'accord avec toi, Barbe Blanche. Cette enfant a vraiment un talent exceptionnel et c'est d'autant plus impressionnant que l'instrument qu'elle maitrise si bien, est dans les faits, très difficile à jouer.

    Merci pour cette belle découverte!

    RépondreEffacer
  4. @ notre devenir,
    content de te revoir, j'ai partagé ce moment de bonheur par pur égoïsme, cette pièce de musique m'a toujours chaviré et ce depuis mon adolescence, la partager avec vous tous, c'est un peu comme ouvrir tout grand mon coeur et vous inviter à y lire toute mon existence...

    RépondreEffacer