26 avril 2011

Après la cascade, la chute

Enfin, cela semble un peu plus tranquille ici,
nous allons pouvoir respirer un peu,
                                           mais, que se passe-t-il, on dirait presque
                                              que le cirque recommence,
                                               quel est ce bruit effrayant que nous entendons?
                                                ooohhhh nonnnn, la terre se défile en dessous de nous,
                                          nous tombons,
                                                  quelle chute,                                                            
                                                              étourdissant,
                                                                                je ne vois plus ,
                                                                  le bruit m'assourdit,
                                                                          où allons nous nous arrêter,
                                                           en fait,
                                                                     nous arrêterons nous un jour???  
                                                                   Enfin, un peu de calme,
                                                           espérons que cette fois,
                                                                  ce soit la bonne...
                                                                     Pas toujours tranquille,
                                                            la vie d'un cours d'eau en montagne...

Au secours, tout bouge...

4 commentaires:

  1. Et ainsi la vie continue son cours ...
    Je me sers de ton vidéo pour faire un clin d'oeil à Zoreilles.
    Merveilleux sentiment de zénitude.

    RépondreEffacer
  2. @ Le factptum,
    En suivant son cours et en surmontant les difficultés présentes sur son parcours...
    pour le clin d'oeil à Zoreilles, mais faites donc mon ami...

    RépondreEffacer
  3. On m'a fait un clin d'oeil? J'arrive, j'arrive!

    Barbe blanche, c'est donc beau chez vous... Et le petit film de 53 secondes... Ce sont 53 secondes de pur bonheur. Pour mes yeux comme pour mes zoreilles. J'ai hâte que les cours d'eau soient calés!!!!

    Je poursuis ma mise à jour chez vous, je crois que j'en ai manqué des bouts depuis une semaine...

    RépondreEffacer
  4. @ Zoreilles,
    Pour la chute, j'avoue, j'ai un tit peu triché, ces photos et le tit bout de film ont été ramassés, l'automne dernier, juste avant que ne changent les couleurs...
    Le circuit de la chute, prend environ une petite demie heure à compléter, en autant qu'on marche, quand on est tout le temps arrêté pour prendre une photo ici, une photo là, c'est ben certain, que c'est un peu plus long, mais moins fatigant et plus captivant...

    RépondreEffacer