22 avril 2011

Ours brun à forillon...

Charmante maman ourse, rencontré
au hasard de mes excursions
à Forillon...

                                         Je publie cette photo aujourd'hui, afin de remplir
                                         une promesse que j'ai fais à notre ami Jackss,
                                         le 23 février 2011...
                                         N'étant pas politicien, lorsque je fais une promesse,
                                         je la tiens...

2 commentaires:

  1. Je profite donc de la promesse que t'as faite à Jacks!

    Elle n'a pas l'air trop négociable, maman ourse...

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Elle gardait ses distances,heureusement, j'en avais rencontré une autre un peu plus tôt, elle était avec ses petits, je me suis contenté de loin, de leur demander de quitter la route le temps que nous passions...

    RépondreEffacer