15 novembre 2012

Baigneur, faisant sa toilette...

Je 
tirais 
des images animées,
quand,
deux
nouveaux amis
ont fais
leur 
entrée en scène.
Notre 
baigneur
ne
semblât
nullement
impressionné.
Pour ma part,
je venais
de filmer,
un 
amerrissage parfait.

6 commentaires:

  1. C’est très reposant de regarder les canards patauger dans la mare. Lorsque je suis au chalet, il y a invariablement une famille qui vient parader devant chez moi. Je m’assois sur la galerie et je les regarde déambuler à la queue leu leu. C’est magique, détente et sourire se pointent automatiquement.

    RépondreEffacer
  2. J'abonde dans le même sens que Caboche et plutôt que de regarder ton film en prenant une pause dans mon travail, cette fois, je l'ai vu avant de commencer ma journée, je vais tellement être zen aujourd'hui!!!

    RépondreEffacer
  3. @ Caboche,
    C'est toujours, impressionnant, de voir déambuler une famille d'oiseaux aquatiques, faisant leur promenade sur l'eau.
    Calme et repos assuré, comme tu le dis si bien.
    C'est un bien être renouvelable, à volonté.

    RépondreEffacer
  4. @ Zoreilles,
    La rivière Dartmouth, là, devant chez moi était d'un calme désarmant, aujourd'hui, et une multitude d'oiseaux s'y baignaient paisiblement, dans le reflet des maisons du village d'en face, juste sur la rive opposée.
    Une journée zen tu dis, et quelle journée, plein soleil et calme plat, une journée inspirante, comme ce canards qui se baigne gracieusement.

    RépondreEffacer
  5. Au contraire de Zoreilles,je termine ma journée en regardant ta vidéo.Ça commence bien la fin de semaine.Merci!

    RépondreEffacer
  6. @ Étoile,
    C'est un bien belle façon de terminer ta journée...
    Bonne fin de semaine Étoile...

    RépondreEffacer