14 novembre 2012

Comme une grande demoiselle, elle parade...

Sans se presser,
comme
elle
a
tout 
son
temps,
et
comme
elle 
sait
qu'avec moi,
elle
ne
cour
aucun risque,
elle
parade
en 
toute quiétude.
Pour
mon
plus grand
plaisir.

2 commentaires:

  1. Ça paraît qu'elle n'a pas peur de toi mais on dirait qu'elle cherche à t'impressionner! A-t-elle réussi?

    Merci pour la pause dans mon après-midi, je retourne au boulot (et je change même pas de chaise!...)

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Impressionné, mais bien sur, d'autant plus, que je venais environ dix minutes avant, d'en manquer une qui faisait elle aussi, la belle.
    Celle là, c'est comme si je l'avais appelé, j'étais prêt, mon appareil en main, avec le doigt sur le déclencheur.
    De loin, je vois une forme sombre,là, tout juste devant ma camionnette,je vise et zoom, elle est là.
    Je m'avance doucement, pour avoir une meilleure qualité d'image, je déclenche, et elle exécute sa parade, et quelle défilé.
    J'en fût tout chose, le reste de la journée.

    RépondreEffacer