12 janvier 2013

Petite pause détende, sur le bord de la baie de Gaspé...

En attendant l'été,
profitons
ensemble, 
de ce moment 
de 
bonheur
hivernal.
Bientôt,
tout 
sera pris
dans
la glace.
                                                 Elle est un peu plus froide qu'au mois de juillet...

4 commentaires:

  1. Merci pour ce beau moment de détente en cette journée pluvieuse. On a un plus huit on dirait le printemps.Même si on est encore en plein hiver,j'ai en tête que ce ne sera pas bien long que je vais sortir ma canne à pêche. Je n'aime pas beaucoup la pêche blanche mes amies me disent que je ne suis pas un vraie pêcheuse.Pas grave,l'hiver pour moi c'est observer la nature qui se repose. Tiens, c'est ce que je te souhaite en ce dimanche du repos bien mérité.à bientôt.

    RépondreEffacer
  2. @ Le Factotum,
    Ça, c'est ce que j'appelle, être en harmonie avec l'univers...

    RépondreEffacer
  3. @ Étoile,
    C'est vrai, que sous la pluie, le fait de passer quelques minutes, sur le bord d'un cours d'eau calme,ça fait du bien.
    Il me fait plaisir d'avoir participer à ce moment.
    Je suis passé, il y a très longtemps,toute une journée, sur un lac gelé, à pêcher, puis-je te dire que j'ai attrapé un vrai coup de soleil mais pas beaucoup de truites.

    Aujourd'hui, j'ai passé la journée, sur le bord du Saint Laurent, bien sur, j'y ai capturé quelques images qui viendront bientôt, occuper cette page.
    À suivre.

    RépondreEffacer