14 février 2013

Promenade au bord de l'eau.

Un bien bel après midi estival.
Nous avons 
cheminé
ensemble
un long moment.
La vague
rythmait
nos pas.

7 commentaires:

  1. T'as toujours l'oeil mon vieux snoro ! :-)

    RépondreEffacer
  2. Barbe,

    je veux juste dire que tu as une belle sensibilité; je t'ai lu ailleurs et j'admire ta capacité d'exprimer ce que tu ressens. Moi j'ai de la misére.

    Et SURTOUT tu n'ignores personne, quel que soit le commentaire; juste pour ça, mille mercis. Nul n'est invisible chez-toi.

    RépondreEffacer
  3. @ Crocomickey,
    C'est que vois tu, j'ai un très bon optométriste...

    RépondreEffacer
  4. @ Lise,
    Vois tu Lise, vos commentaires, à toi et aux autres lecteurs et lectrices, c'est mon énergie, alors, je serais bien nigaud de ne pas vous approvisionner, en ne vous répondant pas.
    Comme j'adore vous lire, vous répondre, c'est un peu comme vous inviter à revenir faire un brin de causette.
    J'aime tellement ça...
    Je n'ai pas parlé de ta première phrase, c'est que je suis un peu beaucoup timide, et là, je suis tout rouge.
    Mais, Lise, continue, j'adore rougir de bonheur.

    RépondreEffacer
  5. J’ai visionné ta vidéo 3 fois, pour entendre le bruit des vagues, pour regarder cet oiseau avec son p’tit air fier-pet prendre son bain de pieds et lever le nez sur un petit poisson. Très joli.

    RépondreEffacer
  6. @ Caboche,
    Il est fier, le goéland gaspésien, son poisson, il faut qu'il soit bien frais, sinon...
    Cet oiseau, j'ai passé tout un après midi, à lui faire la cour, l est tellement fier, qu'il ne daignait me répondre, même pas, un petit gnaacc gnacc...

    RépondreEffacer
  7. @ Caboche,
    correction: il est tellement fier pet


    voilà, je vais mieux dormir cette nuit.

    RépondreEffacer