04 décembre 2013

Ils ont tous compris, je fais comme eux....

Comme 
le
québec
est
devenu
avec
les
années,
un
repaire
de
criminels
protégés
par
l'état
et
payer
avec
nos
taxes,
les
oiseaux
n'en
peuvent
plus,
ils
quittent
en
masse,
et
filent
demander
asile
politique
en
Russie,
pays
qui,
comparé
au
québec
est
un
pays
de
justice
et
de
liberté.
                                                                        Personnellement,
j'ai contacté
le
consulat Russe
pour 
leur
demander
asile,
pour
moi
et
ma
famille.
                                                                          Il est rendu
trop dangereux,
de vivre
au
québec,
quand
c'est rendu,
que
tu risques
ta santé,
ta liberté,
juste 
à dénoncer
les criminels, 
il 
est
temps
de foutre
le camp, 
avant
d'être 
emprisonné
sur
des
accusations
sans 
fondement
et fausses
par des criminels
à la
solde
de
l'état. 







                                                 Je suis heureux de vous avoir connu
                                              mes amis lecteurs et amies lectrices,
                                              peut être un jour, quand les mœurs
                                              se seront assainies en cette province,
                                             j'y reviendrai.


                                             Hé bien, celle là, je ne m'y attendais pas,
                                        Les Russes refusent ma demande d'asile,
                                       Ils me répondent qu'ils n'osent pas se frotter
                                       à la maudite dpj québécoise,
                                      ils m'ont dit tenir à leur bonne réputation,
                                      ils ne veulent pas prendre de chance
                                      avec ces criminels notoires.
                                    Tant pis, je prend le taureau par les cornes
                                     et je continu le combat, c'est encore et toujours
                                    la meilleure solution, pour pouvoir continuer
                                    à se regarder en face, devant le miroir.
                                    Que les corrompus, de la dpj et leurs complices
                                     de la cours de sinjerum et montrial se le tiennent
                                    pour dit.
                                    Ce n'est qu'un début,
                                    continuons le combat.                                  



8 commentaires:

  1. Dois-je comprendre que les nouvelles ne sont pas bonnes pour eux? Je savais que leur sort devait être décidé hier... J'ai essayé de suivre comme je le peux mais je ne comprends pas tout. Oui, je sais, tu vas me dire que c'est difficile à comprendre...

    En tout cas, cette situation te bouleverse, c'est clair, et je me sens impuissante. Je peux seulement t'écouter (te lire autrement dit). Courage!

    RépondreEffacer
  2. Ils sont repassés devant la cour aujourd'hui, à sinjerum,
    ils ont réussis à avoir leur ordre d'amener, pour demain à la cours de Montréal,
    si ils ne peuvent procéder avec leurs appel,
    ils repasseront à la cours de singe rum le 10 janvier, et ce devant jury.
    Tout ce qui me vient en tête de ce temps là, c'est un monologue de Raymond Lévesque, intitulé, "Il lui manquait un bardeau"
    à un moment donné, l'accusé devant le juge et ses complices, leur dit:
    Voleur le juge,
    voleur l'avocat
    voleur le premier ministre"
    Bien sur, il fut jeté en prison, et quand il en sortit, après une longue révolution, ils voulurent lui ériger une statue,
    mais, lui repris sa route,
    tête haute, et fier de s'être tenu DEBOUT.
    Merci Zoreilles.

    RépondreEffacer
  3. Bordeaux,
    La prison ou est enfermé depuis le 15 Novembre dernier Adam Richard, membre fondateur de l'AIDEF (Association Internationale des Droits des Enfants et de leurs Familles) !! Chantal Mino est enfermée dans la prison pour femme de Tangay, hier, ils ont été transférés a la Cour d'appel de Montréal pour être entendus !! une dizaine de personnes se sont présentés pour les appuyer !! Finalement pas d'audience !! Emprisonnés sans être jugés !! LA LOI N'EST PAS RESPECTÉE AU QUÉBEC .....


    Bien triste jour que ce 6 décembre 2013, un date qui marque le décès de la justice
    dans la province de québec.

    RépondreEffacer
  4. Zut, pour ne pas dire de plus gros mots...

    RépondreEffacer
  5. Une pensée pour toi, Barbe blanche.

    RépondreEffacer
  6. @ Zoreilles,
    une chance que tu n'entends pas ceux que je dis de ce temps la,tes pauvre z'oreilles ne survivraient pas, alors, je ne les écrit pas, en tout cas, pas ici, par respect pour ceux qui viennent jeter un coup d'oeil.
    Je me contente de les écrire aux députés, ministres et autre ordures du même genre.

    RépondreEffacer
  7. @ Le Factotum,
    Merci.
    C'est très apprécié.
    Bientôt, tout ça va changer,
    j'ai l'impression de perdre quelques bardeaux.

    RépondreEffacer
  8. À leur comparution du 10 janvier, comme c'est devant un jury, ils ont au moins une chance d'être libérés, ce ne sera pas un juge corrompu de sinjerum qui décidera.

    RépondreEffacer