11 mai 2014

Un canard n'attend pas l'autre...

Ils se sont
courtisés
tout
un 
après midi.






























                                                 Finalement, ils ont filés souper.

6 commentaires:

  1. T'as pas chômé sur le clic ! Bravo ...

    RépondreEffacer
  2. Vois tu Crocomickey, avec le numérique, c'est un vrai déluge de clic.
    Plus besoin de calculer la quantité de film restant en boite.
    Le plaisir, c'est de faire le tri au retour à la maison.

    RépondreEffacer
  3. Tu nous as montré le principal, ils se sont courtisés, ils ont filé souper ensemble, le reste, après, ça leur appartient, hihihi!

    Dans ta réponse à Crocomickey, tu me fais penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas pris de photos... Ça me manque!

    RépondreEffacer
  4. La passion croit avec l'usage! Deux choses me fascinent: ton amour de la nature et ton goût de le partager. Bravo pour ces belles photos qui célèbrent l'arrivée du printemps.

    RépondreEffacer
  5. @ Zoreilles,
    Je me garde une petite gène, sur ce qui se passe une fois le soleil couché.
    Les fois où je sort sans mon appareil photo, c'est un peu comme si il me manquait un membre.

    RépondreEffacer
  6. @ Jackss,
    Tout ce qui nous entoure me fascine un peu plus chaque jours,
    c'est comme si, à chaque matin,
    la nature se renouvelait, juste pour nous surprendre
    et nous séduire.
    Je me dois alors, de l'immortaliser,
    pour être certain de m'en souvenir
    encore longtemps.
    Pour ce qui est de partager,
    c'est tout simplement, qu'il y en a trop pour moi seul,
    c'est comme multiplier mon bonheur
    par autant de personnes
    visitant ce blogue.
    En vérité, c'est pour communier
    et témoigner de la chance que nous avons tous,
    d'être bien vivants dans cette beauté disponible
    à qui veut la voir.

    RépondreEffacer