05 juillet 2014

Sous un soleil resplendissant à Barachois.

Juste pour le plaisir
de nous promener
de Barachois
à 
Coin du Banc.
Les paysages
sont 
magiques
et 
nous
y faisons 
souvent
de biens belles rencontres.
Bonne visite.





























                                                   Comme il n'y a plus moyen
                                                d'avoir la paix ici,
                                                nous filons...

4 commentaires:

  1. Comme toujours, tu nous fais faire une belle balade. On dirait qu'on vous accompagne. Ce qui me fait plaisir aussi, c'est de découvrir ce qui semble être les vestiges d'une autre époque. J'aime l'histoire et parfois, on n'a pas besoin d'autre chose que des images pour la raconter.

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Souvent, lors d'une ballade,
    je devine la présence
    de nombreux fantômes
    regardant par dessus mon épaule
    gauche.
    Il arrive même,
    à l'occasion,
    que l'un d'eux
    prenne le contrôle
    de mon regard
    et me montre
    les scènes
    que je me dois
    de cueillir
    pour vous
    les présenter.

    RépondreEffacer
  3. Dans tes photos, on ressent très bien ce que tu veux nous raconter, c'est là tout ton art et ton talent, c'est pourquoi on t'appelle notre photographe-poète!

    RépondreEffacer
  4. @ Zoreilles,
    Il m'arrive parfois d'avoir l'impression de trop insister,
    dans ces moments, je prend un grand verre d'eau
    et je fais un tri plus sévère dans la masse de photos
    que je présente ici.
    Merci de ton appréciation, elle me va droit au coeur.

    RépondreEffacer