21 novembre 2014

Aux frontières du Québec.

Je circule
tout autour
des canadians closets.
J'observe
les alentours.  

                                                                Bon OK,ça, c'est
                                                            une des tours des C.C.
                                                            rénovée.
                                                              Au loin,des ponts relient
                                                       Ottawachington au Québec.
                                                       C'est Samuel qui lui même salut
                                                       les voyageurs qui
                                                      quittant le cacanada
                                                      filent au Québec.



                                               Nous prendrons bientôt ce pont
                                           pur entrer chez nous.
                                                   Au loin, cette église semble m'inviter,
                                              je cherche le chemin m'y amenant,
                                              et je vous y convie.
                                               Mais, cette visite, c'est pour mon prochain billet.
                                                          Du parle ment canadian,
                                                 voici une vue imprenable, sur Baytown,
                                                 et la canal passant sous le pont.


                                                                  Je ne saurais terminer ce billet
                                                              sans vous inviter au musé d'art
                                                               de cette grande ville cacanadianne...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire