16 février 2015

Ciel entre deux tempêtes.

La journée nous quitte.
Avant de laisser 
toute la place
à la nuit,
elle nous offre
un spectacle
comme 
nul autre
pareil.


























4 commentaires:

  1. Mais dis donc tu t'es payé la traite. C'est beau! Il y a de beaux modèles pour effectuer de beaux pastels. J'ai un faible pour ce style.
    Merci

    RépondreEffacer
  2. Quel ciel flamboyant... Et ces dessins faits avec des petits nuages tout en dentelle... On a un hiver difficile mais la lumière est parfois si belle!

    RépondreEffacer
  3. @ Dine Dîne,
    La traîte tu dis, j'en ai encore les doigts gelés de m'être laissé allé
    au plaisir de mettre en boite, ces ciels magiques.
    Tu veux des sujets pour tes pastels,
    dis moi lesquels tu veux,et je te les imprimes sur le champs.

    RépondreEffacer
  4. @ Zoreilles,
    Mon pays c'est l'hiver chante Gilles Vigneault,
    je pense qu'il avait une bonne idée des hivers québécois.
    Entre deux bonnes bordées on dirait que la lumière est renouvelée,
    redessinée, recolorée.
    Un lendemain de tempète, elle est tellement lumineuse
    qu'elle nous aveugle.
    Les petits nuages, ils m'ont conquis au premier coup d'oeil.

    RépondreEffacer