08 mai 2015

Donnez vous la peine d'entrer!

  Prenez le temps de faire le tour,
dégustez chacune intensément,
et profitez de l'occasion
pour les savourer ici toutes ensembles,
car dans le jardin, il vous faudrait
plusieurs visites, pour les admirer.
Elle viennent à tour de rôle,
faire un petit tour de piste
et se succèdent les unes aux autres,
sur la scène de mon jardin,
tout au long de l'a saison chaude.










































                                                       Elles commencent déjà
                                                à pointer leurs tiges.

6 commentaires:

  1. La nature nous offre de belles choses, Chez moi, ça bourgeonne à plein.
    Tu vas pouvoir nous offrir un beau jardin.

    RépondreEffacer
  2. @ Le factotum,
    Je dois t'avouer, que présentement, le jardin est tranquille.
    La fonte de la neige a laissée paraitre les traces laissées
    par les rongeurs qui il me semble étaient nombreux
    l'hiver passé.
    Les bourgeons sont pleins de promesses et avec mes sécateurs,
    je redonne un air de jeunesse à mes arbustes, mais, je dois dire que certains
    vont avoir le plaisir de se reformer presque en entier.
    AH, les plaisirs du jardinage.

    RépondreEffacer
  3. On dirait que t'as voulu nous offrir toute la beauté du monde en cadeau pour la Fête des Mères... Je pouvais presque humer leur parfum quand j'ai cliqué dessus pour les admirer de plus près l'une après l'autre. Non mais quel beau bouquet!

    RépondreEffacer
  4. @ Zoreilles,
    Un petit tour du jardin de temps à autre, aide à faire briller le soleil dans nos vies.
    Il y a des périodes, où la visite du jardin se fait sentir plus intensément.
    Il faut bien, digérer les horreurs de nos gouvernements.
    Tu as sûrement remarqué que dans mon jardin,
    les sauvagesses ont leurs places
    même lorsqu'elles lancent leurs semences
    pour assurer leurs descendances.

    RépondreEffacer
  5. Moi je vis dans ce magnifique jardin. La beauté du paysage et et les résultats du jardinier sont toujours impressionnants. Bien que je sois entourée de tant de splendeur, cela m'émerveille toujours autant! Autant les images du photographe que les fleurs du jardin produisent un état d'extase relaxant et d'intense bonheur!

    RépondreEffacer
  6. @ Dîne Dyne,
    Avoir accès à un jardin, y planter nos mains, nous enracine et nous permet de mieux jouir de la vie qui nous entoure.
    En profiter et le partager avec ceux que nous aimons, c'est un peu recevoir une fleur chaque matin.

    RépondreEffacer