02 octobre 2015

Avant de s'éclipser...

Le jour file à vive allure,
le soleil lance ses derniers rayons,
et la nuit prend toute la place.
C'est à ce moment
que la lune s'amène
pour jouer avec ses vaporeux amis
et se mirer voluptueusement
à la surface des plans d'eau. 


















À suivre.

7 commentaires:

  1. Magnifique cher Yvon .... Vraiment magnifique !

    RépondreEffacer
  2. @ Crocomickey et Le factotum,
    Merci messieurs, je vois que vous êtes des connaisseurs.
    Le spectacle était tellement impressionnant, qu'il eut été sacrilège de ne pas tenter au moins, de l'immortalisé,(j'allais dire sur pellicule, un vieux réflexe de photographe d'un certain âge pour ne pas dire d'un âge certain) pour la postérité et de venir vous le présenter.

    RépondreEffacer
  3. J'ajoute ma voix à celles de Crocomickey et Le factotum. Merci de partager avec nous « ta » lune!

    RépondreEffacer
  4. @ Zoreilles,
    C'est pour moi tu sais, un vrai plaisir de venir présenter ici le résultat de mes séances photo.
    Que ces images vous plaisent,
    comme dit la Sagouine,"ça me rend ben aise"...

    RépondreEffacer
  5. Et bien moi , j'invite tout le monde à veiller sous le clair de lune permanent. Et ça me rappelle le texte écrit sur la lune alors que nous étions alors que des connaissances. Encore une boucle ....

    RépondreEffacer
  6. @ Géraldine Fortin,
    Veiller au clair de lune, le rêve de tous les amants, jeunes ou moins vieux...
    Comme tu le dis si bien Ma Dame, la boucle se reboucle régulièrement
    et c'est agréable de se remémorer des souvenirs de jeunesse.

    RépondreEffacer