17 mai 2016

Ils se mirent, pour mon plus grand plaisir...

Ils se sont admirés une bonne de l'après midi.
Je me suis fais plaisir,
leur tirant le portrait, encore et encore.
La pluie s'est mise à tomber,
n'étant pas équipé
pour protéger ma caméra,
je dut me résigner 
à filer la mettre à l’abri.




















4 commentaires:

  1. Ça respire le calme, la beauté et le renouveau printanier... Magnifiques photos encore une fois.

    Miroir miroir, dis-moi qui est le roi de la photo? C'est Barbe blanche!

    RépondreEffacer
  2. @ Zoreilles,
    Un court instant
    au bord de l'étang,
    quoi de mieux
    pour calmer le vieux...

    Le miroir des fois tu sais...
    Merci pour le titre, tu es bien bonne tu sais...

    RépondreEffacer
  3. Oui,oui, le seigneur des lieux.Roi incontesté de la photo.

    RépondreEffacer
  4. @ Le factotum,
    Ce sont les sujets qui sont maitres d'oeuvres
    pour ma part,
    je n'ai qu'à les fixer,
    j'allais encore dire,
    sur la pellicule,
    je n'ai qu'à les enregistrer sue la carte mémoire,
    ouin, c'est moins poétique dit ainsi...

    RépondreEffacer