07 mars 2018

Tout un soleil.

Je n'ai pas pris de chance,
j'ai mis deux soleils,
pour bien éclairer
le barrage
la mare
et
la maison
de mes amis
castors.




4 commentaires:

  1. Tu t'ennuies de tes castors, hein?

    RépondreEffacer
  2. Moi, je ne m'ennuie pas tellement de mes amis castors. Un peu trop près de mon boisé.
    Ils aiment grugés quelques-uns de mes trembles.

    RépondreEffacer
  3. @ Zoreilles,
    Je m'ennuie surtout de l'été qui n'arrive pas assez vite à mon gout,
    mais bon, il faut ce qu'il faut et en attendant son retour,
    je me promène dans mes souvenirs.

    RépondreEffacer
  4. @ Le factotum,
    Mes castors sont dans le parc Forillon,
    bien loin de ma forêt, malgré tout,
    un matin de pluie, j'en ai surpris un dans le ruisseau,
    juste devant mon chalet, il grignotait
    les herbages qui s'y trouvent.

    RépondreEffacer